Andre Drummond a beau se défendre depuis des années d’être un joueur « dirty », sa faute sur Bismack Biyombo cette nuit va à l’encontre de ses paroles. Et les arbitres n’ont accordé qu’une simple faute offensive…
Le début de saison des Pistons est une grosse déception. 8ème de la conférence la saison passée, et donc qualifiée pour les playoffs, l’équipe de Detroit avait pour ambition de faire au moins aussi bien cette saison. Mais pour l’instant c’est mal parti, les Pistons pointant à la 12ème place à l’est.
Alors la frustration des mauvais résultats s’accumule et certains, comme Andre Drummond, craquent. Dans le money time du match face à Charlotte, le pivot des Pistons a eu un geste plus que déplacé sur Bismack Biyombo, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs dans le clutch.
Lire aussi | Le gros poster de Julius Randle pour son anniversaire !
Owwwww pic.twitter.com/TgvCRRnspf
— Dime (@DimeUPROXX) November 30, 2019
Ce coup de coude vicieux, qui aurait pu mettre le géant congolais hors-service, a été sanctionné d’une simple faute offensive. Mais comme le karma ne manque jamais sa cible, Biyombo s’est vengé en posant un contre décisif sur Drummond, et est reparti de la Little Caesars Arena avec la victoire (110-107).
Bismack Biyombo DENIES Andre Drummond#hornets#nba pic.twitter.com/PwXDIh5AiF
— Bobby Basketball (@viral_nba) November 30, 2019
Ce jeu plus que dangereux de Drummond devrait être visionné par la ligue dans les prochains jours. Il ne serait pas surprenant qu’une petite amende tombe, ou que la faute soit déqualifié a postériori.