Souvent bien inspirés dans la conception de leurs maillots alternatifs, les Nets n’ont pas déçu cette année. Ils viennent de dévoiler la nouvelle édition de leur maillot City, et c’est une réussite.
Les Nets ont dévoilé leur nouveau maillot City Edition. Comme la saison dernière, c’est un hommage au rappeur Biggie Smalls, légende du hip-hop américain, natif et figure emblématique de Brooklyn.
And winner of the #NBA city jersey competition: Broooooooklyn. Brooklyn’s Bedford-Stuyvesant neighborhood is the borough of The Notorious B.I.G. With “BED-STUY” on chest, the Nets’ 2019-20 Nike City Edition uniform represents the neighborhood’s history, music, art, & culture. pic.twitter.com/pBYpvXoUJm
— Marc J. Spears (@MarcJSpearsESPN) 22 novembre 2019
Lire aussi | Kyrie Irving défendu par un coéquipier
Sur le torse, on retrouve l’inscription « Bed-Stuy », pour Bedford-Stuyvesant, le quartier d’originaire de B.I.G. Sur les rebords, le colori inspiré des sweat-shirts Coogie que Biggie avait l’habitude de porter est toujours au rendez-vous.
Comme l’an passé, ce maillot en hommage à Brooklyn et à son rappeur phare est une grande réussite. Espérons que cela aide les Nets à proposer un meilleur basket sur le parquet.
Flashy Ways pic.twitter.com/3GGTEEI6lN
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) 22 novembre 2019
Les Nets poursuivent le façonnage de leur identité. Après après avoir choisi un nouveau parquet, voilà qu’ils présentent un nouveau maillot City, dans la même veine de l’édition précédente. Rien à dire, c’est un 10/10.