Sans franchise depuis 1 an, Carmelo Anthony ne perd pas espoir de retrouver les parquets d’ici peu. D’après ce qu’il a laissé entendre hier, l’attente serait bientôt terminée.
UPDATE : Carmelo Anthony signe officiellement dans une franchise NBA !
Il y a un nouveau jeu chez les fans NBA Outre-Atlantique. Dès qu’un joueur avec un minimum de renommé réalise un mauvais match, il faut se demander pourquoi le joueur en question est en NBA et pas Carmelo Anthony.
Il est vrai que l’absence de Melo sur les parquets a de quoi surprendre. Certes, il n’est plus l’un des meilleurs scoreurs du monde comme il a pu l’être à son prime. Certes, son aura de superstar ne reflète plus le joueur qu’il est et son attitude peut faire peur.
Mais Carmelo Anthony fait sans aucun doute toujours parti des 450 meilleurs basketteurs de la planète. Son dernier passage catastrophique à Houston reste dans toutes les mémoires. Mais avant cela, Carmelo tournait toujours à 16.2 points et 5.8 rebonds par match du côté du Thunder…
Avec l’avalanche de blessures qui déferle sur la NBA en ce début de saison, une équipe pourrait bien avoir besoin de ses services tôt ou tard. Et d’après un échange entre le champion NCAA et un journaliste de TMZ, le retour de Melo serait pour bientôt.
Lire aussi | Evan Fournier s’énerve contre BFM TV
Carmelo Anthony says he’ll be back this season 2000% 👀🔥
— Ball Realm (@TheBallRealm) November 14, 2019
(🎥: @TMZ_Sports) pic.twitter.com/Ts3dezijCU
Nous avons trouvez une solution. Je pense (que je vais retrouver une équipe cette saison). Bientôt ! Je suis ouvert à l’idée de retourner aux Knicks. Je suis ouvert à toutes les opportunités. Je suis sûr à 2000% que je reviendrais cette saison.
Si le triple champion olympique a confessé ne discuter ni avec les Lakers de son très bon ami LeBron James, ni avec les Clippers, il serait visiblement en contact avec une ou plusieurs équipes NBA.
De nombreuses vidéos montrent que Melo est toujours affuté. Reste à savoir s’il sera plus impliqué en défense lors de son éventuel retour. Car aucun prétendant au titre n’a besoin d’une passoire sur le terrain, que ce soit en saison régulière, et encore plus en playoffs.
Qu’on soit pour ou contre, force est de constater qu’un retour de Carmelo Anthony en NBA ferait énormément parler. Et nous serions beaucoup devant nos écrans pour observer son premier match.