Alors que la saison continue, les Warriors vont devoir encore faire avec les absences. D’Angelo Russell et Draymond Green ne reviendront pas de suite.
Dans quelques heures, la ligue aurait dû se préparer à un sacré choc opposant les Rockets aux Warriors. Stephen Curry aurait dû être de la partie ainsi que D’Angelo Russell et Draymond Green. Les fans auraient ainsi pu se régaler dans un choc de la conférence Ouest.
Oui mais voilà, les blessures en ont décidé autrement.
Curry ne sera pas là bien évidemment, lui qui devrait manquer les trois prochains mois de compétition. Mais aucun retour n’est à signaler pour D-Lo ou Green. Le premier cité souffre toujours d’une cheville douloureuse.
Quant au second, le ligament est touché au niveau de son doigt. C’est donc assez sérieux et le staff médical exclut d’ores et déjà un retour pour les trois prochains matchs du road trip.
Lire aussi | La date du retour de Paul George fixée
D’Angelo Russell and Draymond Green will not play tonight vs Houston. Green has been ruled out for the three-game trip. Russell will be re-evaluated Thursday, per Warriors coach Steve Kerr.
— Logan Murdock (@loganmmurdock) November 6, 2019
D’Angelo Russell et Draymond Green ne joueront pas ce soir contre Houston. Green est forfait pour les trois matchs du trip. Russell sera réévalué jeudi, selon le coach Steve Kerr.
La blessure de Russell est moins sérieuse, il devrait ainsi pouvoir revenir avant la fin de semaine. Pour Green, il faudra patienter encore un moment. Sans les deux joueurs, les Dubs devront donc trouver un moyen de réaliser un exploit face à Houston, quelques jours après une victoire surprise contre les Blazers.
Eric Paschall pourra-t-il rééditer une monstrueuse performance et confirmer sa belle saison rookie ? On l’espère pour les hommes de Steve Kerr qui auront besoin de lui, comme de Ky Bowman ou d’un Jordan Poole plus adroit.
Les Warriors ne lâcheront rien pour cette rencontre, star ou non. Espérons que cela soit suffisant pour nous offrir un peu de spectacle.