Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce lundi 4 novembre 2019.
1️⃣ Les Rockets humiliés par un Heat historique !
Corrigés par le Heat à Miami, les Rockets ont vécu une véritable humiliation, notamment en première mi-temps. Pour un candidat au titre assumé, ça fait désordre…
2️⃣ Charles Barkley nomme le meilleur joueur offensif actuel… voire de l’histoire
Jamais le dernier pour donner son avis, Charles Barkley a récemment dévoilé son meilleur joueur offensif dans la ligue actuelle… et peut-être même dans l’histoire.
3️⃣ Le record personnel de médiocrité de Russell Westbrook
A l’image de Russell Westbrook, les Rockets ont passé une mauvaise nuit au Heat hier soir. C’est même un nouveau record de médiocrité personnel pour Russ.
[the_ad id= »196386″]4️⃣ Dwight Howard donne un surnom au banc des Lakers
Le début de saison des Lakers se déroule bien. Après une défaite lors de la soirée d’ouverture face aux Clippers, LeBron James et ses coéquipiers ont enchaîné 5 victoires consécutives. Une des clés de la réussite de l’équipe est l’efficacité de son banc, récemment surnommé par Dwight Howard.
5️⃣ Zion Williamson mis en garde par un ancien gros de la ligue
Actuellement blessé, Zion Williamson inquiète déjà par sa fragilité physique. Récemment, le rookie des Pelicans a été mis en garde par Glen Davis, ancien joueur de la ligue plutôt massif lui aussi.
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
Les Lakers ont ciblé un profil pour se renforcer
La saison a parfaitement débuté pour les Lakers avec 4 victoires de suite, mais cela ne veut pas dire que l’équipe ne cherche pas à se renforcer. Un profil serait déjà ciblé par les dirigeants.
😁 Lecture fun du jour :
Quand un arbitre semble très heureux de siffler un marcher contre James Harden
Nuit décidément bien étrange en NBA et particulièrement pour les Rockets. En plus de leur claque reçue en Floride, James Harden s’est vu siffler un marcher… et l’arbitre était très heureux.
[the_ad id= »196386″]📋 Autres actus en NBA :
Encore une déception pour Sekou Doumbouya
Eric Paschall, l’espoir des Warriors
Kawhi Leonard réagit aux comparaisons avec Michael Jordan
LeBron James explique sa métamorphose défensive
Les 3 nouvelles prouesses réussies par Luka Doncic
James Harden et Mike D’Antoni réagissent à l’humiliante défaite
📒 Nos chroniques NBA :
Les anecdotes méconnues des joueurs
Les meilleures histoires de trash-talking
Les transformations physiques des joueurs
Flashback : les meilleurs moments rétros
Nos classements (sur tout et rien)
in