Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce jeudi 31 octobre 2019.
1️⃣ Fracture de la main pour Stephen Curry
Le début de saison cauchemardesque des Warriors continue. Stephen Curry a du quitter ses partenaires en seconde mi-temps lors du match face aux Suns. Les premiers résultats ne sont pas bons du tout !
2️⃣ Énorme bagarre entre les Sixers et les Timberwolves
Le match entre Philadelphie et Minnesota est parti complètement en vrille en plein coeur du 3e quart-temps. Karl-Anthony Towns et Joel Embiid en sont venus aux mains.
3️⃣ Joel Embiid en rajoute une couche sur Karl-Anthony Towns
Après s’être battus sur les parquets, Karl-Anthony Towns et Joel Embiid ont porté le combat sur les réseaux sociaux. Ca envoie du lourd on vous prévient.
[the_ad id= »196386″]4️⃣ Fizdale refuse de titulariser Frank Ntilikina, qui réalise malgré tout un bon match
Comme prévu, Frank Ntilikina a disposé d’un temps de jeu conséquent face au Magic. Le Français a tenté de saisir cette opportunité. Malheureusement, son coach ne semble toujours pas disposé à le faire démarrer.
5️⃣ Les fils de LeBron déjà fans d’un rookie
Alors que les Lakers ont battu facilement les Grizzlies la nuit passée, les enfants de LeBron auraient une admiration pour le rookie Ja Morant. L’intéressé devrait apprécier.
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
Les joueurs réagissent à la blessure de Steph Curry
C’est la terrible information de la nuit : Stephen Curry souffre d’une fracture de la main et devrait rester sur le carreau pour un moment. Les joueurs n’ont pas manqué d’apporter leur soutien.
😁 Lecture fun du jour :
Spécial Halloween : 3 histoires carrément flippantes sur la NBA
31 octobre, nuit d’Halloween en France. Dans l’obscurité de la soirée, les rues se rempliront d’espèces étranges et un voile de brouillard viendra rendre terrorisant ce lampadaire au loin. Et vous, vous n’oserez plus sortir après avoir lu nos 3 histoires les plus flippantes sur la NBA.
[the_ad id= »196386″]📋 Autres actus en NBA :
Pluie de records lors du match entre Rockets et Wizards !
Steve Kerr après la blessure de Steph Curry : « C’est trop »
Kyrie Irving réagit aux dernières rumeurs sur son sujet
Kobe Bryant reviendra-t-il si une bague est au bout ? Il répond
Deux franchises intéressées par Bogdan Bogdanovic
Le conseil de Vince Carter à Zion Williamson
📒 Nos chroniques NBA :
Les anecdotes méconnues des joueurs
Les meilleures histoires de trash-talking
Les transformations physiques des joueurs
Flashback : les meilleurs moments rétros