La bagarre entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns n’aura échappé à personne la nuit passée, ni même à Jimmy Butler. L’intéressé a réagi sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi est décidément un jour agité dans le monde de la balle orange. Entre la triste blessure de Stephen Curry et la baston entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns, on peut dire que les fans ont été servis en action et en rebondissement.
Mais c’est surtout la bagarre entre les deux pivots qui fait parler. Il faut dire qu’en plus des échauffourées sur les parquets, le combat a été emmené sur les réseaux sociaux.
Embiid a commencé tout d’abord en chambrant son adversaire du soir, qui a n’a pas hésité à répondre derrière. Mais Jojo a surenchéri en impliquant Jimmy Butler dans l’histoire estimant que le joueur du Heat avait eu raison de traiter KAT comme une « s***** »
Mentionné directement dans le texte, Butler n’a donc pas manqué de réagir à ce commentaire d’Embiid :
Lire aussi | Kevin Durant révèle ses 5 joueurs préférés à regarder… et snobe encore Curry
Jimmy Butler has logged on: pic.twitter.com/QiqzGw9M0S
— Dime (@DimeUPROXX) October 31, 2019
Merci de m’avoir entraîné là-dedans
On le sait, mais le court passage de Butler à Minnesota s’est très mal terminé. Il aurait eu des problèmes avec les jeunes de l’équipe, dont KAT et Wiggins. Au vu de tout ce qu’on voit depuis des mois, ces rumeurs sont sans doute vraies. Jimmy Buckets doit alors se délecter de la situation. Qui sait, il regrette peut-être même de ne pas avoir été dans les parages au moment de la bagarre.
Jimmy Butler contre Karl-Anthony Towns ? Il faudra surveiller de près le match entre Wolves et Heat, sait-on jamais.