James Harden a pris feu cette nuit. Face aux Wizards, le barbu a noirci la feuille dans un match complètement dingue ! Malgré la victoire finale des Rockets, Bradley Beal a tout fait pour voler la vedette à Harden.
La question du leadership entre James Harden et Russell Westbrook vient de trouver une réponse définitive. Le barbu est le grand patron, et il le sera à tout jamais. Il l’a prouvé face à de vaillants Wizards.
Ce match va d’ailleurs vite rentrer dans la légende. 317 points ont été marqués lors de la victoire des Rockets 159-158 ! Soit le troisième plus gros total de l’histoire pour un match n’allant pas en prolongation !
Et forcément, qui dit orgie offensive lors d’un match des Rockets, dit James Harden en feu. C’était le cas hier. Avec 59 points, 9 passes, 3 rebonds et 1 interception, le barbu a joué sa plus belle partition
James Harden WENT OFF for 59 PTS! 😳#OneMission pic.twitter.com/qtIrUPNN3b
— NBA TV (@NBATV) October 31, 2019
Lire aussi | Énorme bagarre entre les Sixers et les Timberwolves !
C’est surtout dans le clutch qu’Harden a brillé. Longtemps menés, les Rockets sont revenus dans son sillage et celui de Russell Westbrook (17 points, 12 passes, 10 rebonds). Le fantasque gaucher est même allé chercher la victoire en inscrivant le lancer-franc décisif. Même si la faute l’amenant sur la ligne est un peu imaginaire…
I hate this call so much man…. especially when games are decided by the ref like this pic.twitter.com/RO9GzAlEYH
— Fredo🗽 (@goknickstape) October 31, 2019
Cette performance venue d’ailleurs vient éclipser la superbe soirée de Bradley Beal qui n’était pas en reste dans son duel face à Harden. L’arrière des Wizards a terminé avec 46 points, 8 passes et 6 rebonds.
Bradley Beal (46 PTS & 7 3PM) was feeling it! 👌 pic.twitter.com/xyFddq3U6d
— NBA TV (@NBATV) October 31, 2019
C’est un duel de très, très haut niveau que nous ont offert James Harden et Bradley Beal avec 105 points cumulés. Mais le dernier mot a été pour le barbu, victorieux dans ce match de dingue.