Cette nuit, les Lakers ont battu les modestes Hornets sur le score de 120 à 101. Une des actions de la nuit était incontestablement le dunk puissant du chouchou du Staples Center, Alex Caruso.
Les Lakers ont peut-être enfin lancé leur saison cette nuit. Les coéquipiers de LeBron James ont joué de manière convaincante et se sont imposés avec la manière. Alors certes, ce n’était « que » les Hornets en face, mais il est toujours intéressant de voir une équipe en manque de repères remporter un match avec la manière.
Tous les cadres ont répondu présent. D’abord, Anthony Davis, impérial, qui termine à 29 points, 14 rebonds et 3 passes décisives à 10/19 aux tirs. LeBron James conclut lui la rencontre à 20 points, 6 rebonds et 12 passes décisives. Enfin, Dwight Howard, en difficulté depuis le début de la saison, s’est aussi réveillé et apporte 16 points et 10 rebonds.
Une victoire convaincante pour les hommes de Frank Vogel, qui auront, dans l’ensemble, dominé du début jusqu’à la fin.
Lire aussi | Premier buzzer-beater victorieux de la saison !
Une des actions de la nuit est signée Alex Caruso, la légende vivante du Staples Center. Au tout début du quatrième quart-temps, l’arrière intercepte une passe du rookie des Hornets, PJ Washington, et file seul en contre-attaque. Il conclut l’action par un dunk rageur, tout en puissance.
ALEX CARUSO TAKES FLIGHT 🛫 pic.twitter.com/TVM8Qa5nOH
— Bleacher Report (@BleacherReport) 28 octobre 2019
Le meneur termine avec 5 points, 2 rebonds, 1 passe et 1 interception en 13 minutes sur le parquet, ayant à nouveau servi ce rôle de facilitateur que LeBron James affectionne tant chez lui.
Belle soirée pour les Lakers et leurs fans. Ils tiennent peut-être ici leur match référence pour enfin lancer leur saison.