Pro A : Tony Parker est content du recrutement de l’ASVEL

L’ASVEL a été éliminé en quart de finale par le CSP Limoges. Ses dirigeants peuvent donc se consacrer entièrement au recrutement en vue de la saison prochaine.

(Crédit photo : lyoncapitale.fr)

En début de semaine, l’ASVEL a recruté l’intérieur Ahmad Nivins, l’ailier David Lighty et l’arrière Yohann Sangaré. Tony Parker, président de ce club a exprimé son contentement dans les colonnes du Progrès :

« Je suis très, très content ! (…) Nivins est un des meilleurs joueurs du championnat et adhère totalement à notre projet. Il a signé deux ans et va être une grosse menace à l’intérieur, ce qui va ouvrir des espaces à Edwin (NDLR : Jackson). Lighty est un joueur qui peut tout faire, un peu comme Blake Schilb. Il va créer du jeu et également soulager Edwin. Quant à Yohann, qui a fait de gros efforts financiers pour nous rejoindre, il va amener son expérience et finir sa carrière chez nous, puisqu’il a signé trois ans. »

Le meneur des Spurs pense que la saison prochaine sera meilleure que celle qui vient de se terminer et que son équipe pourrait aller plus loin dans les playoffs :

« Comme nous avons conservé notre ossature française et que nous allons récupérer Livio (NDLR : Jean-Charles), j’ai beaucoup d’excitation pour la saison prochaine. Quand je vois ce qui s’est passé en 2013-2014 je me dis que nous n’étions qu’à un, voire deux joueurs du titre. »

Betclic Elite France / Europe

Les dernières actus