La mauvaise nouvelle est tombée hier. Zion Williamson va manquer 6 à 8 semaines de compétition suite à une blessure au genou. Ja Morant a réagi à la nouvelle.
C’est un gros coup dur pour les Pelicans. Avant même le début officiel de sa carrière, le rookie Zion Williamson connait déjà une blessure relativement importante. Il va être opéré du ménisque et manquera entre 6 à 8 semaines de compétition.
Le numéro 2 de la draft, Ja Morant, a réagi à cette mauvaise nouvelle sur Twitter, apportant son soutien à Zion.
prayers up for my brother 🙏🏽 you’ll be back soon & better than ever 💪🏽🧡@Zionwilliamson #SCBabies
— Ja Morant (@JaMorant) 21 octobre 2019
Prières pour mon frère 🙏🏽 Tu seras bientôt de retour plus fort que jamais 💪🏽🧡
Lire aussi | Un premier aperçu de la free agency 2020
L’annonce de cette opération était une surprise puisque aucun information à ce sujet n’avait été communiquée ces derniers jours. Nous savions que le rookie était blessé peut-être plus sérieusement que prévu au genou, mais de là à imaginer qu’une opération au ménisque était nécessaire, c’était inattendu.
L’ailier fort reviendra donc normalement durant le mois de décembre, il ratera entre 20 et 30 matchs. Sa quête du trophée de rookie de l’année, bien qu’il ne s’agisse pas d’une fin en soit, est déjà compromise.
Gros coup dur pour Zion Williamson et son club. Il faut désormais se tourner vers le mois décembre pour lui, et espérer que sa guérison se passera au mieux. Il peut en tout cas compter sur le soutien de Ja Morant.