NBA – Avec quelles 3 stars des 2000s commencer sa franchise ? Kyle Kuzma répond

Stars NBA

Comme nous tous, Kyle Kuzma s’impatiente en attendant le 22 octobre. Alors il répond à quelques Twittos, notamment sur une question toujours épineuse.

Publicité

Absent du premier match des Lakers pour cause de blessure, Kyle Kuzma prend son mal en patience en attendant son retour à la compétition. Tout juste auréolé d’un nouveau contrat qui en fait une des égéries de Puma, Kuz va devoir prouver sa valeur lors de la saison à venir, et il le sait.

Pas de quoi l’affoler pour l’instant, puisque le joueur des Lakers, comme à son habitude, squatte tranquillement Twitter pour interagir avec des fans. Et l’un d’entre eux a posé une question pour le moins intéressante.

Publicité

En s’appuyant sur le roster des joueurs All-Star à l’Ouest en 2002, à savoir Steve Francis, Kobe Bryant, Kevin Garnett, Tim Duncan, Shaquille O’Neal, Steve Nash, Gary Payton, Elton Brand, Dirk Nowitzki, Peja Stojakovic, Wally Szczerbiak et Chris Webber, quels seraient les 3 choisis pour bâtir une franchise ? Kuz n’a pas hésité :

Kob. Timmy. Dirk.

Publicité




Lire aussi | Draymond Green recadre un fan

Pas de Shaq ? Vraiment ? L’oubli fait tâche, surtout venant d’un Laker. Il s’avère que Kuzma a été trompé par le costume du Big Cactus, tapi dans l’ombre, et qu’il a vite rectifié le tir quelques minutes plus tard :

Autant pour moi je n’avais pas vu Diesel… Il y est 🤣

Publicité

Faute avouée à moitié pardonnée, et on imagine que Shaq ne tiendra pas rigueur à Kuzma de cet oubli. O’Neal se fait de toutes façons discret récemment, lui qui n’a pas répondu aux 2 diss tracks incendiaires envoyés par Damian Lillard à son égard.

Quant aux choix de Kuzma, difficile de les contredire, même si certains d’entre vous ont probablement d’autres joueurs en tête pour composer votre liste de 3.

Publicité

Tout ça c’est bien sympa, mais ça ne vaut quand même pas la reprise de la saison. Vite !

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus