Présent devant les médias hier pour le media day, Russell Westbrook a été questionné sur son seul ami dans la ligue. Sa réponse est à la fois hilarante et… particulière.
Avec une nouvelle coupe de cheveux et un maillot des Rockets sur le dos, Russell Westbrook était bien devant les médias hier soir pour répondre aux différentes questions des journalistes. Le media day est passé pour les Texans et ce sera au tour des autres équipes aujourd’hui.
Et Westbrook était logiquement courtisé, lui qui a changé de franchise durant l’été pour rejoindre Houston. Mais si vous connaissez le personnage, vous savez que ses réponses sont parfois particulières.
Russ a été questionné sur sa future entente avec James Harden sur les parquets. L’occasion pour le meneur d’évoquer son « seul » ami une fois qu’il est sur le terrain. Vous pensez qu’il allait répondre le Barbu ? Manqué.
Ses coéquipiers ? Encore raté. Non, le seul ami de Westbrook est constamment sur le parquet. Il est même présent à tous les matchs NBA. Vous l’avez ?
Lire aussi | Alex Caruso a rasé sa fameuse moustache
Russell Westbrook says he only has one friend on the court. The name is Spalding. If that’s not your name, he can’t help you. #Rockets
— Alykhan Bijani (@Rockets_Insider) September 27, 2019
Russell Westbrook dit qu’il a un seul ami sur le terrain. Son nom est Spalding. Si ce n’est pas votre nom, on ne peut pas vous aider.
Pour ceux qui n’auraient pas compris, il s’agit bien évidemment du nom du ballon de basket, ou du moins sa marque en l’occurrence. Une petite blague de Westbrook qui cherche à faire comprendre qu’il ne plaisante pas lorsqu’il est présent sur un parquet de basket.
Son comportement a beaucoup fait parler dans le passé, beaucoup considérant l’ancien du Thunder trop soliste sur le terrain. Mais le compétiteur qu’est Westbrook ne devrait sans doute pas changer.
Peu importe si Spalding est son seul ami, Russell Westbrook devra répondre présent sur les parquets pour les Rockets.