Alors qu’il se prépare pour le training camp des Pelicans, Zion Williamson a signé un nouveau contrat majeur. La hype est plus que jamais énorme pour le rookie.
Difficile d’échapper à Zion Williamson à l’approche de la reprise en NBA. Tous les projecteurs sont braqués sur l’ancien membre de Duke après avoir été choisi en première position de la draft. Pourra-t-il répondre aux attentes une fois sur les parquets NBA ? C’est ce qu’on espère pour lui.
En effet la déception serait immense pour les fans si ce n’est pas le cas… et pour les sponsors.
Bénéficiant d’une énorme hype sur lui, Zion en profite pour signer quelques contrats luxueux en dehors de son deal rookie avec New Orleans. On vient d’apprendre aujourd’hui via son compte Twitter qu’il a signé un 4ème contrat pour un sponsor.
Après Jordan Brand, Panini et NBA 2K, voilà que l’intérieur a signé un partenariat avec la marque de boisson Gatorade.
Lire aussi | Changement de taille pour Kevin Durant ?
It’s official. Now let’s get to work #TeamGatorade pic.twitter.com/mFo36iWnXm
— Zion Williamson (@Zionwilliamson) September 26, 2019
Autant dire que la pression est conséquente sur les épaules de Zion. Beaucoup de sponsors ont décidé de miser sur lui et il ne faudra pas décevoir. Au total, il aurait déjà cumulé plus de 100 millions de dollars en sponsor.
Hier encore, le rookie était placé à la 42ème place des meilleurs joueurs sur la saison à venir d’ESPN. Tout le monde voit donc Zion réussir un grand début de carrière et marquer les esprits. C’est ce qu’on lui souhaite, car dans le cas contraire, les pertes seraient énormes.
Il y aura du monde pour regarder jouer les Pels cette saison, à n’en pas douter.