En attendant de reprendre la saison sous une nouvelle tunique, Paul George s’occupe comme il peut. Son dernier passe-temps ? Ridiculiser un jeune insolent au terrain.
Après 2 ans à Oklahoma City, Paul George a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant les Clippers aux côtés de Kawhi Leonard dans un des mouvements qui ont secoué le monde de la NBA cet été.
En échec au Thunder malgré un duo alléchant sur le papier avec un certain Russell Westbrook, PG va connaître sa 3ème franchise, certainement sa meilleure chance de gagner un titre. Mais l’ailier n’en est pas encore là.
Dans le cadre d’une opération promotionnelle avec 2K Sports, Paul George s’est retrouvé balle en main contre quelques jeunes. Le résultat ? Une humiliation en règle pour l’un d’entre eux.
Paul George pulls up to a park and schools some kids😂
— NBA RETWEET (@RTNBA) September 21, 2019
Via @Ronnie2K pic.twitter.com/45iTzQfZBX
Lire aussi | Pourquoi Alex Caruso est un héros chez les fans
Une séquence dont on raffole toujours, même s’il faut louer le courage (certains diront la bêtise) du jeune homme qui a osé s’opposer à un des meilleurs joueurs extérieurs de la ligue.
George lui, confirme les bonnes nouvelles sorties sur son état de santé, et qui ne manqueront pas de ravir les Clippers.
La franchise californienne veut en effet travailler l’alchimie entre ses joueurs le plus tôt possible, afin d’avoir une machine rodée à l’heure des playoffs. Et nul doute qu’au vu de l’effectif à disposition de Doc Rivers, nul doute qu’un seul objectif est dans la tête de tout le monde : gagner un titre.
Ce jeune homme se souviendra longtemps, très longtemps de son face à face avec Paul George. Nous, on adore.