Invité sur le plateau de NBC Sports Show, Enes Kanter a réagi en direct à sa note de dunk sur NBA 2K20. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas d’accord avec les développeurs.
Signé par les Celtics cet été, Enes Kanter attend le début du training camp à la fin du mois de septembre. En attendant, il s’occupe comme il peut. Dernièrement, il était invité sur le plateau de NBC Sports Show. Les présentateurs lui font découvrir sa note en détails sur NBA 2K20.
C’est un Kanter stupéfait qui découvre sa note de dunk.
That’s Messed Up 🤦🏻♂️ 😂 pic.twitter.com/wHiLGhZRMn
— Enes Kanter (@EnesKanter) 20 septembre 2019
Quoi ? Les gars chez 2K n’ont jamais joué au basket, encore une fois. C’est n’importe quoi. J’ai dunké sur beaucoup de monde dans la ligue et ils me donnent un 58, c’est n’importe quoi. Woah. Les rageux vont rager, je dois leur prouver qu’ils ont tort.
Kanter n’est pas le dunkeur le plus féroce de la ligue, mais il mérite effectivement peut-être un peu mieux que 58. Il aurait préféré un peu plus de considération de la part de 2K. Il reste un pivot de 2m11 pour 110 kilos, capable de monter de manière autoritaire au cercle.
Lire aussi | Comment Doc Rivers a trollé un serveur en plein dossier Kawhi
Kanter hérite d’une note générale de 80 et surtout d’un 71 à trois points. Le pivot turc va donc avoir du boulot afin de remonter sa moyenne, et cela commencera par de bonnes performances avec la tunique des Celtics. Cela semble lui tenir très à cœur.
Sur le vrai terrain de basket, le pivot devrait pouvoir s’exprimer pleinement à Boston. Titulaire sur le poste 5, il aura certainement un nombre conséquent de minutes. Minutes qu’il partagera sur le poste avec Daniel Theis et le Français Vincent Poirier.
Avec Kemba Walker, Kanter a trouvé un partenaire de pick&roll. Le meneur attire l’attention de la défense et ses fixations permettent souvent à ses coéquipiers de recevoir la balle dans de bonnes conditions. Le pivot devrait souvent se retrouver en position de dunker. En espérant que 2K regarde les matchs des Celtics.
Tout sourire comme à son habitude, Enes Kanter ne partage pas l’avis de NBA 2K20. Qui sait, peut-être fera-t-il de sa note de dunk une affaire personnelle.