Sur les parquets aujourd’hui contre la République Tchèque, Nikola Jokic a encore sorti une passe dont il a le secret.
Après être tombé contre l’Argentine et avoir battu Team USA, la Serbie était encore sur les parquets aujourd’hui afin de déterminer son classement final lors de cette Coupe du monde. La rencontre avait lieu dans l’après-midi et a donc opposé les Serbes à la République Tchèque.
Dans ce match, les coéquipiers de Bogdan Bogdanovic ont respecté leur statut avec une belle victoire, 90-81. Ils termineront ainsi à la 5ème place de la CDM.
C’est une maigre consolation quand on sait que les Serbes pouvaient aspirer à la victoire finale. Mais une performance décevante face à des Argentins parfaits a cloué leurs espoirs de médaille. Que ce soit Bogdanovic, Bjelica ou encore Jokic, tous seront déçus de cette CDM.
Mais cela n’a pas empêché le pivot des Nuggets de régaler une dernière fois.
Lire aussi | Le coéquipier préféré de Derrick Rose
Dans les dernières minutes de sa rencontre, Jokic a régalé avec une passe magique. On vous laisse apprécier :
Nikola Jokic's passing ability is second to none 😲#FIBAWC #SrbijaGotGame @KSSrbije
— Basketball World Cup (@FIBAWC) September 14, 2019
📽 https://t.co/U6RPjx3FuZ pic.twitter.com/NnASoLEinL
Véritable maestro sur les parquets, le « Joker » vient encore de prouver qu’il n’a rien à envier à un meneur niveau passe. Malheureusement on ne peut pas dire que cela devrait lui redonner le sourire.
Comme tout le reste de la fédération, les Serbes restent déçus de leur CDM. Avec une Team USA largement prenable, il y avait sans aucun doute mieux à faire pour eux.
Pour les fans de Denver et de Nikola Jokic, la NBA est bientôt de retour. On attend justement beaucoup du pivot, qui on l’espère sera revanchard.