Nous sommes à quelques semaines de la reprise et LeBron James accélère son entraînement. Avec Klutch Sports, le King en profite pour avoir une opposition de choix et comme souvent, c’est lui qui domine.
Pas de repos pour le King à quelques semaines de la reprise. LeBron James a activé le mode « cyborg » et se prépare pour une saison agitée avec les Lakers. Le titre est l’ambition affichée par la franchise et il faudra un LeBron à 100% pour rêver.
Cela tombe bien, car le natif d’Akron s’est affiché particulièrement en forme récemment à l’entraînement.
Plusieurs membres de Klutch Sports étaient ensemble sur un parquet de basket. Cela veut dire LeBron mais aussi Draymond Green, Chris Paul ou encore Montrezl Harrell.
L’ailier a partagé la séquence sur ses réseaux sociaux et l’on peut voir qu’il est facile. On doit toujours se méfier de ce genre de vidéo, mais jugez par vous-même.
Lire aussi | L’expulsion à peine croyable en WNBA
Season 17 is about to be a movie. @KingJames is an ageless bully in those LeBron 17s 😤
— SoleCollector.com (@SoleCollector) September 8, 2019
🎥: @klutchsports pic.twitter.com/YnpMp38ACY
Petit point intéressant : James porte le headband ninja qui vient justement d’être banni par Nike et la ligue. Ces derniers ont jugé qu’il était peu professionnel et personne ne pourra plus le porter en match. Enfin pour l’instant puisque la nouvelle en fait réagir plus d’un et si LeBron s’en mêle, le cas devrait vite être résolu.
On a hâte de retrouver LeBron et le reste de la ligue sur les parquets au mois d’octobre désormais.