Toujours en pleine rééducation après sa rupture du tendon d’Achille, Kevin Durant semble avoir gardé le sourire. Le nouveau joueur des Nets a trouvé un surnom à sa botte de marche.
Quelques mois après son opération au tendon d’Achille, Kevin Durant semble aller bien mieux au fil des semaines. S’il a dû porter des béquilles pendant plusieurs semaines après être passé sur le billard, voilà qu’il n’en porte déjà plus.
KD n’a plus qu’une botte de marche pour s’aider et pourrait prochainement l’enlever si tout va bien. Mais la patience est encore de mise.
Mais il faut croire que tout ce processus n’empêche pas à l’ailier de garder le sourire. Il a désormais l’habitude de porter cette botte, au point de lui avoir donné un surnom.
Sur une photo prise de lui lors de sa visite chez Team USA, Durant a commenté le cliché et dévoilé le surnom.
Lire aussi | Le désistement de De’Aaron Fox fait débat
Kevin Durant called them the “Balenciaga Nike Boot KD 13’s” 😂😂#Nets #Warriors pic.twitter.com/QM2dBfyLwb
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) August 17, 2019
Ce sera donc « Balenciaga Nike Boot KD 13’s ». En référence à la marque de vêtements et aux modèles de la marque à virgule. Il faut dire que sur la photo, la botte donne un certain style et cela ne semble pas déranger KD, qui préfère s’en amuser. Une bonne chose pour lui alors qu’il traverse une longue période de rééducation. On sait que garder le moral est toujours important dans ces moments.
On espère que ce modèle sera bientôt disponible à la vente, qui sait.