NBA – Une piste se dégage pour Michael Beasley

Fraîchement suspendu par la ligue, Michael Beasley ne devrait pas revenir en NBA sous peu. Une nouvelle piste se dégage pour l’ailier la saison prochaine, et c’est encore une fois loin d’ici.

Publicité

Ancien second choix de la draft, Michael Beasley n’a fait que décevoir depuis son arrivée dans la ligue. Les Lakers ont bien essayé de relancer la carrière de l’ailier l’an dernier, mais sans vraiment de succès puisqu’il a été envoyé en cours de saison direction les Clippers.

Plus que jamais, son avenir au sein de la NBA semble compromis suite à sa suspension de 5 matchs pour violation des règles antidrogues.

Publicité

Car après un nouvel échec chez les Angelinos, aucune franchise n’a vraiment envie de lui donner une nouvelle chance. Les Clippers ont coupé immédiatement le joueur cette saison et lui ont permis de signer en Chine pour deux petits mois.

Et selon les derniers échos, voilà que Beasley pourrait finalement opter pour la même stratégie lors de l’exercice à venir.

Publicité




Lire aussi | LeBron James a un nouvel invité à ses entraînements

D’après Jeff Goodman sur Twitter, Michael Beasley se rapproche de la Chine afin d’y disputer la saison à venir. C’est un deal d’environ 5 millions de dollars qui l’attend là-bas :

Publicité

Une suite pas vraiment surprenante pour lui. Avec sa suspension, les franchises NBA ne devraient pas s’intéresser à lui, du moins pas cet été. Le problème reste bien présent puisque dès que Beasley reviendra dans la ligue outre-Atlantique – si cela arrive un jour, il devra purger ses 5 matchs de suspension. On peut donc réellement se demander s’il retrouvera une place parmi les 30 équipes de la ligue un jour.

Publicité

Triste fin pour un joueur qui n’aura jamais su répondre aux attentes.

NBA 24/24

Les dernières actus