Nikola Jokic profite visiblement bien de ses vacances. Le joueur a été filmé entrain de danser, torse nu, lors d’une soirée en Serbie. Et on devine aisément que le joueur ne tournait pas qu’à l’eau.
Auteur d’une formidable saison avec son équipe des Nuggets, qu’il a portée à la deuxième place de la conférence Ouest en saison régulière et jusqu’au second tour pendant les playoffs, Nikola Jokic profite désormais de ses vacances pour décompresser, loin de tout, en Serbie.
Il y a quelques semaines de cela, il avait été pris en photo, profitant tranquillement de ses vacances dans un ranch et toujours bien en chair :
« Hey SLAM, what’s Nikola Jokic been up to this summer? » pic.twitter.com/QWlSjIqgax
— SLAM (@SLAMonline) July 10, 2019
Lire aussi | Les Grizzlies dévoilent leurs nouveaux maillots !
Cette fois-ci, c’est dans un contexte un peu plus festif que le Serbe a été repéré. Si Monte Morris nous a récemment dévoilé le talent unique que possède Jokic, on ne connaissait pas encore ses facultés de danseur.
Sur une vidéo amateur, on voit effectivement Jokic se trémousser sur une table, torse nu, en Serbie. Et on peut légitimement penser que joueur avait un peu forcé sur la bouteille de Rakija :
Nikola Jokić forever.
— Dime (@DimeUPROXX) July 31, 2019
📹: IG/negujmosrbski pic.twitter.com/Md9NprJrn0
Quoi qu’il en soit, et malgré ses poignées d’amour tenaces (qu’il ne fait rien pour effacer, ceci étant dit), le Serbe devrait être prêt pour la saison prochaine, lui qui se sait attendu.
Si Denver devrait passer (un peu) sous les radars avec toute l’attention médiatique que vont générer les deux équipes de Los Angeles, les Nuggets n’en restent pas moins de sérieux contenders et les affronter sera loin d’être une partie de plaisir pour les adversaires.
Nikola Jokic profite donc de vacances bien méritées, mais n’oubliez pas, l’alcool reste à consommer avec modération. Le Serbe nous le prouve encore !