Battu en 2016 par Zach LaVine au concours de dunks, Aaron Gordon compte bien prendre une revanche et remporter le titre. Si possible en battant Zion Williamson en chemin.
Il y a de la revanche en l’air en NBA, et cela concerne Aaron Gordon et Zach LaVine. Le joueur du Magic a perdu le dunk contest il y a maintenant de ça trois ans, mais il compte bien jouer la belle afin de remporter ce fameux trophée durant le All-Star week-end.
Après un échec en 2017 mais sans LaVine en face, Gordon veut que toutes les conditions soient réunies.
Ca commence à se mettre en place. Ca va dépendre de la NBA, mais on va le faire.
Qui va accueillir le prochain All-Star Game ? Chicago évidemment, la ville de LaVine. L’arrière pourrait ainsi être motivé à l’idée de performer devant ses propres fans et battre encore une fois Gordon avec quelques dunks dont il a le secret.
Lire aussi | Quand LeBron fait pleurer un adversaire de Bronny par ses mots
Pour l’heure, la compétition est dans quelques mois et impossible de savoir si l’ancien vainqueur acceptera de revenir. Les Bulls vont jouer les playoffs, c’est du moins l’ambition affichée par l’équipe, et le dunk contest demande un minimum d’implication. C’est en partie pour cela que beaucoup de joueurs refusent de s’y rendre et d’y participer.
Inutile de demander aux fans si un duel Gordon-LaVine serait une bonne idée, car on connaît déjà la réponse.
D’ailleurs, le joueur d’Orlando a déjà une petite liste de préférences concernant ses adversaires. Et s’il a donc cité LaVine, le nom de Zion Williamson est également apparu. Le rookie des Pels va-t-il faire le dunk contest pour sa première année ? Pas sûr, mais il va définitivement le faire un jour. On espère bien que ce sera contre LaVine et Gordon si c’est le cas.
Si les trois joueurs sont réunis cette année ou dans celles à venir, ça promet un casting de folie.