Alors que LeBron James fait beaucoup parler de lui dernièrement au match de son fils, il sait aussi le faire d’une manière extrêmement positive et sans polémique. C’est un père de famille qui explique cette histoire.
On a beau être en été et en dehors de la pleine saison, mais LeBron James fait bien parler de lui. Lors du dernier match de son fils, le King a fait « polémique » suite à son attitude. Pour le contexte, rappelons que le natif d’Akron avait décidé de s’éclater juste avant le début du match en calant quelques gros dunks devant les spectateurs.
Puis durant la rencontre, surexcité par une action de l’équipe de son fils, il avait perdu une chaussure en plein match.
Tout cela peut prêter à sourire ou bien provoquer l’admiration de beaucoup avec les dunks. Pourtant ce n’est pas le cas de tout le monde, certains y voyant un moyen pour LeBron d’attirer l’attention sur lui au lieu de son fils et des jeunes.
Ici deux écoles et on ne rentrera pas dans ce débat, libre à vous d’avoir votre propre avis. En revanche, on va parler d’une autre histoire.
Lire aussi | Zion Williamson évoque sa note sur 2K20
Un père de famille est venu raconter une petite anecdote sur LeBron et son propre fils qui jouait contre Bronny. On ne sait pas si elle a eu lieu récemment ou non, mais elle a existé. Invité sur le plateau de TMZ, voilà ce qu’il raconte :
LeBron est venu voir mon fils après le match. Et il lui a dit : « j’espère que je serai toujours dans la ligue quand tu joueras ». Mon fils s’est effondré en pleurant.
Une preuve de plus que LeBron a un grand cœur et sait avoir les paroles qu’il faut. On rappelle que dernièrement, l’ailier a envoyé un bien joli message aux élèves de son école du côté de l’Ohio.
Pour l’heure, LBJ espère surtout être encore dans la ligue quand Bronny y arrivera, du moins si c’est le cas. Un scout a révélé ce qu’il pensait du fils de LeBron et les nouvelles sont plutôt bonnes.
Peut-être que cette anecdote viendra un peu calmer le jeu sur les polémiques entourant LeBron.