En dehors de la NBA, certains joueurs ne perdent pas leur mentalité de vainqueur. C’est le cas de Brandon Jennings qui après une fin de match tendue en Drew League et une décision arbitrale douteuse, a laissé exploser sa rage.
Même en été, les arbitres ont le don d’énerver les joueurs au plus haut point. Les compétitions amicales telles que la Drew League n’empêchent pas certains joueurs d’entretenir leur compétitivité et d’avoir la rage de vaincre.
C’était littéralement le cas pour Brandon Jennings. Dans une fin de match très serrée, le meneur a défendu trop près du joueur adverse au goût des arbitres. Pour lui, c’était le call de trop.
Brandon Jennings officially had enough of the Drew League refs today😂 pic.twitter.com/M8yFoUTD9W
— BallerVisions (@Baller_Visions) July 29, 2019
Brandon Jennings en a officiellement assez des arbitres de la Drew League aujourd’hui.
Lire aussi | Surexcité, LeBron James perd sa chaussure au match de son fils
On peut s’estimer heureux que sa rage n’ait pas touché physiquement quelqu’un. Le joueur est complètement sorti de ses gonds alors que la faute était bien réelle. Malheureusement elle est intervenue alors que son équipe était menée de 2 points à une minute de la fin.
Plus que la faute elle-même, c’est la succession de calls plus ou moins douteux contre son équipe qui a rendu fou Brandon Jennings. On vous laisse juger avec les highlights ci-dessous (fin de match à partir de 9 minutes et pétage de câble à partir de 9:50).
Brandon Jennings et son équipe, composée entre autres de Stanley Johnson et de Shareef O’Neal, finira par s’incliner. Dure journée pour l’ancien joueur des Bucks.