Maintenant que la free agency a livré son verdict, c’est au tour des bookmakers de livrer le leur sur la saison à venir. Et les Cavs ne vont pas apprécier.
Il reste encore 3 mois avant que la NBA ne rythme de nouveau nos nuits. Oui c’est très long, mais à Las Vegas, on ne perd pas de temps. Car maintenant que la free agency et les principaux mouvements ont eu lieu, on peut se projeter sur la saison à venir.
On vous l’annonçait, les prédictions concernant le top 8 de chaque conférence ont déjà été révélées. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut délaisser la course au tanking. Le tableau complet se dévoile et, sans surprise, osons le dire, Cleveland se retrouve une nouvelle fois tout en bas.
Vegas (Caesars) has released over/under win totals for upcoming NBA season.
— Ryan Field (@RyanFieldABC) July 25, 2019
Taking the over on Nets, Pistons and Knicks. pic.twitter.com/xiofPfSbQg
Lire aussi | Kevin Love raconte comment LeBron a inspiré les Cavs à 1-3 lors des Finales 2016
Vegas (Caesars) a publié [le tableau avec] plus / moins de victoires totales pour la prochaine saison NBA.
Et les cancres annoncés pour la saison prochaine sont donc les Cavaliers mais aussi les Hornets. La draft de Darius Garland en 5ème position à la dernière draft ne suffira certainement pas à la franchise de l’Ohio pour sortir la tête de l’eau.
À noter que les bookmakers sont « généreux » sur le nombre de victoires. La saison dernière, les Cavs ont fini avec le deuxième pire bilan de la ligue (à égalité avec les Suns), à savoir 19 victoires. Les bookmakers se montrent plus optimistes et leur en donnent 5 de plus.
Ils ne sont néanmoins pas les seuls à être annoncés tout en bas, la perte de Kemba Walker pour Charlotte devrait logiquement les enfoncer encore plus bas dans la ligue. La franchise de Michael Jordan a complètement activé son mode reconstruction pour les années à venir.
Courage aux fans des Cavs pour qui la saison va sans doute être longue encore une fois. Même les Knicks offrent plus d’espoir, avec 10 victoires de plus par rapport à la saison précédente.