Malgré l’arrivée de Russell Westbrook, les Rockets n’en ont pas terminé avec les mouvements. Des signatures vont encore arriver, et les Texans veulent ramener des connaissances.
Pour une équipe qui veut jouer le titre, les Rockets veulent encore s’activer dans les mois à venir et avant la reprise de la saison régulière. Daryl Morey est logiquement heureux de l’acquisition de Russell Westbrook, mais ce n’est pas encore totalement suffisant pour lui dans une conférence Ouest très relevée.
On peut donc s’attendre à quelques arrivées dans le Texas.
Le nom le plus cité actuellement est Andre Iguodala. Sauf surprise, l’ailier ne devrait pas rester longtemps chez les Grizzlies malgré le fait que la franchise le bloque. Mais les choses semblent encore coincer pour le voir rejoindre les Texas.
Mais les dirigeants ont encore quelques autres noms sur leur liste.
Lire aussi | Des inquiétudes sur la santé de Russell Westbrook ?
Comme on vous le disait, il s’agit ici d’une vieille connaissance : Terrence Jones. Choisi par les Rockets lors de la draft en 2012 en 18ème position, voilà que l’intérieur pourrait faire son retour à Houston la saison prochaine. Si son niveau a déraillé, on se rappelle qu’il avait été précieux, et notamment en 2015.
La saison passée, il avait déjà joué un peu chez les Rockets avant de filer à la PBA, la ligue philippine.
En juin dernier, il n’y a donc pas si longtemps, on se rappelle que Jones avait beaucoup fait parler de lui lors d’un incident en plein match. On vous laisse avec les images qui sont assez parlantes :
Former NBA player Terrence Jones dealt a low blow to an opponent who later clotheslined him, sparking a brawl in a Philippine Basketball Association game.
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) June 5, 2019
(via @Sports5PH) pic.twitter.com/nzua9NRAvh
Après quelques mois loin de la ligue, reste à savoir si Jones a encore le niveau pour performer en NBA. Les Rockets semblent le penser.