NBA – Le tout premier rire de Kawhi Leonard à Los Angeles

Kawhi Leonard laugh

Hier, mercredi 24 juillet, marquait l’introduction de Kawhi Leonard et Paul George en tant que nouveaux joueurs des Clippers. Et si l’on a pu entendre les deux joueurs s’exprimer pour la première fois ensemble, c’est bien le premier rire de Kawhi que l’on attendait tous.

Publicité

C’est un jour historique pour les Clippers et leurs fans. Rarement une conférence de presse n’aura autant été attendue. Tous les regards étaient braqués sur LA hier soir. Une aubaine pour Steve Ballmer qui a pu faire le show comme à son habitude.

Les deux joueurs se sont exprimés sur les raisons qui les ont poussé à s’associer aux Clippers, évoquant notamment être tous les deux fans de la franchise lorsqu’ils étaient jeunes. Une destination logique donc pour Paul George et Kawhi Leonard, même si The Klaw a eu beaucoup de mal à prendre sa décision.

Publicité

Mais qui dit conférence de presse avec Kawhi, dit rire de Kawhi. Personnage à part, l’ex-joueur des Spurs avait fait le buzz avec un rire pour le moins étrange lors de sa présentation à Toronto et qui avait cassé Internet. Petit piqûre de rappel avec la vidéo à l’origine de ce buzz, pour le plaisir :

Le joueur avait même fait preuve d’une grande autodérision lors de la parade de Toronto en réitérant ce rire devenu mythique :

Publicité




Lire aussi | Grosse polémique après l’annulation du camp de Kanter

Forcément, on attendait avec impatience le premier rire de Kawhi en tant que Clipper. Et ce premier rire n’aura pas manqué d’amuser l’assistance :

https://youtu.be/aTsqN8UNVGA

Publicité

Un moment assez sympa qui traduit bien la bonne ambiance lors de cette conférence de presse, et ce même avec toute l’attention médiatique qu’elle a généré, tous les principaux médias du pays étant présent hier soir.

Avec l’arrivée de Kawhi Leonard et Paul George, les supporters des Clippers peuvent légitimement rêver de participer à leur première finale de conférence, et même plus si affinités. Une incroyable trajectoire pour la franchise que beaucoup voyaient démarrer une longue reconstruction après le départ des trois stars de l’époque Lob City.

Publicité

Depuis un an, Kawhi Leonard est devenu l’une des principales attractions de la NBA. Il n’est donc pas surprenant de voir tout le tapage médiatique fait autour de sa signature à LA. Si Kawhi n’est pas un joueur qui cherche la lumière, il va devoir s’habituer à voir tous ses faits et gestes scrutés désormais.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus