Le troisième frère de Giannis Antetokounmpo, Kostas, restera bien en NBA la saison prochaine. Il vient de trouver une nouvelle équipe.
Les frères Antetokounmpo pourraient bien avoir l’occasion de se croiser plusieurs fois l’an prochain sur les parquets NBA. Si Giannis et Thanasis joueront du côté des Bucks, Kostas lui, a réussi à trouver une nouvelle équipe.
Shams Charania vient en effet de nous apprendre que Kostas vient de signer un two-way contract avec les Lakers.
The Los Angeles Lakers have claimed Kostas Antetokounmpo off free agency waivers, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 21 juillet 2019
Il aura ainsi une chance de perdurer encore un peu plus dans la ligue même si cela sera compliqué. Aux Lakers de plus, avec une franchise qui joue le titre, c’est loin d’être gagné.
Lire aussi | Tacko Fall a-t-il un avenir en NBA ?
Mais les Angelinos lui ont tout de même donné sa chance. Il pourrait jouer quelques matchs en NBA mais Kostas Antetokoumpo devrait surtout jouer des matchs du côté de la G-League où il devra faire ses preuves.
S’il parvient à convaincre ses dirigeants, il pourrait toujours avoir quelques minutes aux côtés de LeBron James et Anthony Davis.
Un pari pour les Lakers pas très dangereux puisqu’il s’agit d’un two-way contract. Les Angelinos en ont deux comme toutes les autres équipes de la ligue. Si le pari est payant, tant mieux, même si Kostas a plus de difficulté que ses deux frères.
On espère qu’il aura en tout cas l’occasion de rencontrer les Bucks, juste pour le spectacle.
Rendez-vous dans quelques mois pour voir la fratrie Antetokounmpo en action !