NBA 2K20 – Anthony Davis surpris de la note de LeBron James

Anthony Davis LeBron James

Si Anthony Davis reconnait sans mal que LeBron James sera le patron des Lakers pour la saison à venir, il garde pour autant un esprit critique. Notamment sur les notations 2K.

Publicité

Les premières notes de NBA 2K20 sont sorties, et les innombrables débats qui s’en suivent ont aussi fait leur apparition. Dans le top du classement, LeBron James est titulaire de la meilleure note du jeu, avec un 97. Il partage cet honneur avec Kawhi Leonard.

Une similitude qui a choqué certains fans étant donné que le King sort d’une saison compliquée, marquée par des blessures, de nombreux errements défensifs et des playoffs manqués. The Klaw, de son côté, a livré une des campagnes de playoffs les plus impressionnantes des dernières années et a porté les siens au titre, étant élu MVP des Finales au passage.

Publicité

Ambassadeur du jeu cette année, Anthony Davis lui-même a été surpris. Il estimait en effet que Leonard serait seul en tête, et que James occuperait la deuxième place. Il s’en est expliqué :

Pour moi, Kawhi devait être devant LeBron, à cause de la saison qui vient de se dérouler. Kawhi a été champion et a eu le MVP des Finales. J’avais prédit Leonard en premier, puis Bron, et ensuite Giannis.

Publicité




Lire aussi | Toutes les notes de NBA 2K20 !

Il y a quelques jours, The Brow affirmait que James serait le leader des Lakers au regard de son expérience et de ses titres déjà gagnés, ce que Davis n’a évidemment jamais accompli.

Malgré tout, AD ne semble pas prêt à être une groupie aveugle du King, et il juge que Leonard a été lésé en n’ayant pas une note supérieure à celle de James.

Publicité

Tout ça n’a pas empêché Davis d’être invité à la Casa James pour le Taco Tuesday hier, et les deux hommes affichent une grande entente à l’aube d’une saison 2019-2020 lors de laquelle, ils l’ont affirmé, ils viseront d’ores et déjà le titre.

LeBron deviendrait ainsi le premier joueur de l’histoire à mener 3 franchises différentes au sacre, tandis que Davis deviendrait champion pour la première fois de sa carrière.

Publicité

Et si ça part en session 2K à l’hôtel, Davis aura de quoi trash-talker son pote le King…

Anthony Davis Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus