NBA – Les Mavs lâchent un méga troll pour Dirk Nowitzki

Dirk se fait troller par sa franchise Dallas

L’application FaceApp fait décidément un ravage sur les réseaux sociaux. Alors que toutes les stars ont déjà testé ce filtre vieillissant, c’est au tour des joueurs NBA de s’amuser. A cette occasion, les Mavs ont même sorti un brillant troll sur leur légende Dirk Nowitzki.

Publicité

On vous parlait ce matin de ce phénomène actuellement sur les réseaux sociaux, l’application FaceApp qui permet de vieillir les visages. Notamment après qu’un petit génie se soit amusé à transformer plus d’une trentaine de joueurs actuels, pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez découvrir toutes ses réalisations dans cet article.

LeBron James, Luka Doncic, Kevin Durant, Kyrie Irving… toutes les stars de la ligue sont passées derrière son objectif. Un travail long et minutieux mais qui a le mérite de bien faire rire les fans.

Publicité

Dans toute cette effervescence, les Mavs se sont également amusés avec la fameuse application. Au passage, la franchise s’est offerte une petite pique bien placée pour son légendaire numéro 41, Dirk Nowitzki. Admirez plûtot :

Voici à quoi ressembleront nos joueurs quand ils seront vieux…

Publicité




Lire aussi | L’addiction bien calorique de Dirk depuis sa retraite

Pas besoin de vous faire un dessin : contrairement aux autres joueurs, la photo de Dirk n’a pas été passée sous le filtre. Un petit coup de génie qui fait visiblement bien rire Luka Doncic :

Publicité

Un troll sympathique qui représente bien l’amour fusionnel entre la franchise et le grand Dirk, lui qui n’était jamais le dernier quand il s’agissait de rigoler.

Voulu ou non, ce tweet est également très fort sur la symbolique avec la présence de la légende vivante de la franchise, Dirk Nowitzki, et de ses deux successeurs, Luka Doncic et Kristaps Porzingis. Un peu à l’image d’un vétéran qui laisse sa franchise entre de bonnes mains : le règne européen à Dallas est encore loin d’être fini.

Publicité

Malgré une retraite bien méritée, prise en fin de saison dernière après 20 ans de bons et loyaux services, Dirk Nowitzki continue de nous faire marrer, que ce soit de son propre chef ou à son insu !

Buzz Dallas Mavericks Dirk Nowitzki NBA 24/24

Les dernières actus