NBA – Lonzo Ball très élogieux envers Zion Williamson

Lonzo Ball fan de Zion Williamson

Coéquipiers pour l’an prochain, Lonzo Ball et Zion Williamson pourraient offrir un joli duo du côté de New Orleans. Une chose est sûre : Lonzo a hâte de jouer avec le numéro 1 de la draft.

Publicité

Quand on voit Nickeil Alexander-Walker en summer league ou bien encore Jaxson Hayes, on se dit que les Pelicans ont frappé dans le mille lors de la dernière draft. Cela reste évidemment de la SL et pas de quoi s’enthousiasmer tant l’écart avec la NBA est grand, mais ces garçons savent sans aucun doute jouer.

Additionnez tout cela aux jeunes déjà présents à New Orleans, et vous obtenez l’un des noyaux de jeunes joueurs les plus prometteurs de la ligue.

Publicité

Car avec le trade d’Anthony Davis, les Pels ont bien sûr récupéré Lonzo Ball à la mène. Si le tir du meneur est toujours un problème, ses qualités sont indéniables et on le voit déjà bien distiller quelques caviars pour un Zion Williamson l’an prochain.

Le duo est prometteur sur le papier et l’on connaît pas mal de fans des Pelicans qui sont impatients de voir à l’oeuvre tout ce beau monde dans quelques mois. A en croire Lonzo lui-même, il est également excité à l’idée de jouer avec l’ancien phénomène de Duke.

Publicité




Lire aussi | Pourquoi Giannis est déçu du départ de Kawhi Leonard

Mec, je n’ai jamais vu quelqu’un de sa taille bouger comme lui. Et il n’a que 19 ans, c’est ça ? C’est un véritable freak. Je n’ai jamais rien vu de tel.

Avec lui, il s’agira simplement de suivre le mouvement. Avec son jeu et une fois prêt, ce sera très dur de le stopper.

L’idée d’Alvin Gentry sera probablement de jouer vite en contre-attaque. Avec un Lonzo à la baguette, les dégâts peuvent être nombreux et l’on voit déjà Zion finir quelques actions en force.

Publicité

Et le reste ne sera pas mal non plus puisque Jrue Holiday est toujours là. Derrick Favors est venu rejoindre le mouvement et Brandon Ingram, ainsi que Josh Hart sont arrivés de Los Angeles avec l’aîné de la famille Ball. Si l’on prend en compte les deux jeunes cités du début, on se dit que les Pels ont un avenir radieux et pourraient vite en surprendre plus d’un à l’avenir.

Publicité

Pas de doute, il y aura du monde pour allumer son league pass et regarder New Orleans l’an prochain.

Lonzo Ball NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus