NBA – Steph Curry rate 3 dunks de suite devant la foule !

Curry dunk

Grand amateur de golf, Steph Curry a participé au American Century Championship. En marge de celui-ci, il a été invité à montrer ses talents de dunkeur. Et comme souvent, ça a loupé.

Publicité

Steph Curry a beau être dans la ligue depuis 10 ans désormais et n’être plus tout jeune, le bonhomme sait dunker. S’il ne le montre que rarement en match, il avait notamment impressionné en la matière au All-Star Game.

Mais lorsque le Chef troque sa tenue de basketteur contre ses habits de golfeur, rien ne va plus. En 2017 et 2018 déjà, Curry avait dû essuyer un retentissant échec en tentant des dunks un peu ambitieux :

Publicité

Fort de ce constat, le premier MVP unanime de l’histoire, arborant d’ailleurs une nouvelle coupe de cehveux, a privilégié un dunk facile cette année. Problème : il l’a quand même raté. Curry s’est entêté à 3 reprises, coup sur coup, sans parvenir à poser son dunk.

Publicité




Lire aussi | Quinn Cook explique son choix d’aller aux Lakers

Tout n’a pas été de travers pour le meneur des Warriors, qui s’est rattrapé dans son éternel domaine de prédilection : le tir (très) longue distance.

Publicité

Au delà de ce moment de détente, Curry a une saison un peu particulière à préparer, puisqu’elle sera celle de l’après-dynastie pour les Warriors. De nombreux observateurs voient Golden State avoir des difficultés à atteindre les playoffs dans une conférence Ouest surchargée, et cela malgré l’arrivée de D’Angelo Russell.

Publicité

Quoiqu’il se passe sur les parquets, on espère que Steph a retenu la leçon en dehors : les dunks en tenue de golf, il faut que ça cesse. Pour son bien.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus