Echangé direction les Clippers, Paul George aura malheureusement un petit contre-temps en octobre prochain. L’ailier devrait manquer le début de saison.
Pendant que les fans du Thunder pleurent, ceux des Clippers peuvent avoir le sourire. Kawhi Leonard et Paul George ont rejoint la franchise californienne pour les saisons à venir et le duo fait très, très peur.
Entre les Lakers et les Clippers, on peut donc s’attendre à de gros duels en vue de la saison prochaine.
Pourtant pour voir tout ce beau monde à l’oeuvre, il faudra se montrer un petit peu patient chez les Clipps. Il vient en effet d’être révélé que Paul George devrait manquer le début de saison !
L’info a été sortie par ESPN et Ramona Shelburne. On évoque quelques semaines d’absence en début de saison.
Lire aussi | La première réaction de Paul George suite à son trade
Car PG13 n’est pas apte à jouer dans l’immédiat. Il a subi une opération à chaque épaule dont la droite, là où il s’était blessé en cours de saison. Sa blessure l’avait d’ailleurs handicapé pendant de longs mois et l’opération était obligatoire en vue d’un retour à 100% l’an prochain.
Il faut croire que la rééducation sera plus longue que prévue et Doc Rivers devra faire sans lui pour le début de la prochaine saison.
Sauf pépin d’ici là, Kawhi sera bien là et avec un Beverley enragé et un Lou Williams XXL en sortie de banc, les Clippers auront ce qu’il faut pour commencer correctement la saison. L’apport de George derrière ne sera que bénéfique et on a hâte de voir ce que cela peut donner.
Une mauvaise nouvelle donc malgré tout, mais qui ne devrait pas entacher le bonheur des fans.