Bol Bol, la nouvelle recrue des Nuggets, a accordé une interview pour une chaine de télévision locale dans le Colorado. Et grâce à cet entretien, on a pu découvrir qu’il est un grand fan de… Bob l’Éponge.
Tout le monde a ses propres références en matière de dessins animés d’enfance. Pour le petit Bol Bol (plus si petit que ça maintenant, au passage), il semblerait que Bob l’Éponge ait été un véritable coup de cœur dans ses jeunes années.
Devenu adulte et joueur en NBA, Bol Bol a gardé cette passion pour le dessin animé. On peut même dire qu’il l’a dans la peau, au sens propre. C’est ce qu’a pu remarquer Katy Winge, reporter pour Altitude TV dans le Colorado, lors d’une interview avec le géant :
Bol Bol loves Spongebob so much that he has a « loser » Squidward tattoo 😂
— ESPN (@espn) 2 juillet 2019
(via @katywinge)pic.twitter.com/nsDEgP0q6e
Bol Bol adore tellement Bob l’Éponge qu’il a un tatouage « loser » de Carlo.
Lire aussi | Nouvelle désillusion pour Bol Bol
Contrairement à ce que l’on peut imaginer, le choix de ce tatouage avec le mot « loser » n’a rien à voir avec une quelconque forme de motivation. Bol Bol raconte que cela vient tout simplement de son épisode préféré de Bob l’Éponge.
Un épisode où Squidward (Carlo en version française) nettoie ce dessin inscrit sur une vitrine du Krusty Krab (Crabe Croustillant, son restaurant). Cette séquence a d’ailleurs donné naissance à un Meme sur les réseaux sociaux :
En effet, il peut vous arriver de croiser cette image avec des messages du genre « Moi supprimant un selfie qui a eu seulement 3 likes », histoire de vous inspirer. Dans tous les cas, il s’agit du moment préféré de Bol Bol dans le dessin animé.
Si Bob l’Eponge est carré, espérons que Bol Bol le sera autant dans sa progression et son éthique de travail. La voie est ouverte.