NBA – Le message WTF de Klay Thompson pour annoncer qu’il reste

Noah Graham/NBAE via Getty Images

Après plusieurs heures sans nouvelle, Klay Thompson a finalement bien prolongé son bail pour 5 ans aux Warriors. Il a confirmé la nouvelle sur Instagram, le tout avec Leonardo DiCaprio.

Publicité

Pas de surprise, même si la news a mis un peu plus de temps que prévue à sortir : Klay Thompson a bien paraphé son contrat avec les Warriors avec à la clé un contrat max sur 5 longues années. On notera également que le bail a un bonus de trade de 15%.

La nouvelle a pourtant pris un peu de retard, de quoi inquiéter certains fans de la franchise californienne.

A la base, la signature de Klay devait intervenir dès les premières minutes de la free agency. L’arrière veut rester, la franchise est prête à tout pour cela se fasse : ça doit se boucler en 2 minutes non ? Eh bien non, pas vraiment dans ce cas précis.

Dès les premières minutes après l’ouverture de la free agency – et même avant, les signatures ont commencé à pleuvoir. Mais pas celle de Klay. Qu’est-il arrivé ? On ne sait pas, mais Klay lui n’a jamais douté.

Lire aussi | Les Dubs vont retirer le maillot de Kevin Durant !

La prolongation de contrat a été validée par le NY Times hier soir et Klay vient de publier aujourd’hui un message sur Instagram pour confirmer qu’il reste. Un message plutôt atypique puisqu’il a utilisé une séquence du film « le loup de wall street » et Leonardo DiCaprio pour exprimer son ressenti :

View this post on Instagram

Mood (there was never a doubt) #warrior4life

A post shared by Klay Thompson (@klaythompson) on

Mood. (Il n’y a jamais eu de doute).

Publicité

Klay confirme donc ce dont on se doutait depuis plusieurs semaines maintenant, mais sa prolongation n’a jamais été remise en cause, et même après sa terrible blessure au genou. L’arrière va pouvoir débuter sa rééducation l’esprit tranquille et avec de l’argent plein les poches.

Elle est pas belle la vie ?

Free agents, free agency Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus