Tous les deux nouveaux membres des Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving ont fait un effort financier pour arranger leur nouvelle équipe.
Kevin Durant et Kyrie Irving joueront bien aux Nets la saison prochaine, une phrase qui doit toujours faire plaisir aux fans de la franchise. Les deux hommes ont décidé de s’associer dans la quête d’un titre pour les prochaines saisons.
Mais ils n’ont pas décidé de venir seuls, puisque DeAndre Jordan va également faire le chemin avec eux. Des Knicks aux Nets donc.
Un move qui ne plaira encore moins aux fans des Knicks, mais qu’importe. Après quelques mois passés à New York, DeAndre va bien du côté de Brooklyn et traverse ainsi le point.
Un mouvement également rendu possible par la générosité de Durant et Irving. Les deux ont fait un effort financier pour permettre à Brooklyn de satisfaire les envies financières de Jordan.
Lire aussi | Les dessous de la décision entre Kyrie et KD
L’ancien pivot des Clippers a en effet signé un contrat de 40 millions de dollars sur 4 années. Un bail rendu possible par l’effort financier d’Irving et Durant qui ont renoncé à quelques millions. Jordan est toujours utile et peut rendre des services, le minimum vétéran aurait été beaucoup trop peu pour lui la saison prochaine.
Durant est un grand ami de Jordan et pas étonnant de voir les deux s’associer pour l’an prochain. Il faudra toujours attendre 2020 pour revoir KD sur un parquet et nul doute que les deux ont hâte d’être sur un parquet ensemble. En attendant, c’est le duo Jordan-Irving qui devra trouver le moyen de porter les Nets.
Toujours surprenant de voir des joueurs renoncer à de l’argent à ce stade de leur carrière, mais Durant et Irving sont prêts à faire les efforts nécessaires.