NBA – Après Julius Randle, les Knicks signent Taj Gibson !

Ils rêvaient de Kevin Durant et Kyrie Irving, ils ont eu Julius Randle et Taj Gibson. La vie, c’est parfois difficile.

Publicité

Ca va gronder dans les jours à venir du côté de New York. Alors que la free agency était tant attendue pour redresser la franchise et attirer le plus grand nom, les Knicks ont misérablement échoué dans leur poursuite des top free agents.

C’est le rival Brooklyn qui s’est adjugé les services de Kevin Durant et Kyrie Irving, alors que NY n’a même pas daigné offrir un contrat max à KD.

Malgré tout, the show must go on, et les Knicks se sont rabattus sur d’autres cibles moins prestigieuses mais plus abordables. Après avoir signé Julius Randle pour 63 millions de dollars sur 3 ans, le front office a jeté son dévolu sur Taj Gibson.

L’intérieur de 34 ans sort d’une saison à 10 points et 6 rebonds de moyenne dans le Minnesota, et il est un gage de vétéran solide dans le vestiaire et sur les parquets. Cependant, après avoir espéré certains des meilleurs joueurs du monde, un duo Randle & Gibson ne transporte pas les foules de Manhattan.

Lire aussi | Toute l’actualité de la free agency en live !

Le propriétaire James Dolan se retrouve dans l’oeil du cyclone après cet échec. Le fantasme homme d’affaires, qui s’est permis de bannir des fans du Garden et de refuser l’accès à certains journalistes récemment, est ciblé de toutes parts.

Plusieurs joueurs, journalistes et consultants affirment ouvertement que les Knicks sont condamnés tant qu’il sera aux affaires. Bref, ambiance dans la Big Apple…

Publicité

Randle et Gibson, voilà les ajouts de New York à son roster pour l’instant. Fan des Knicks, on est avec vous.

Free agents, free agency NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus