Avec l’arrivée de Kyrie Irving, D’Angelo Russell va quitter les Nets dans les jours qui arrivent. Le meneur aurait déjà fait d’une équipe sa priorité.
Ca sent plus que jamais le roussi pour D’Angelo Russell avec la très probable arrivée de Kyrie Irving dans les prochaines heures. Le meneur est sur le départ il aurait déjà planifié sa porte de sortie.
En effet d’après Marc Stein, DLo souhaite rejoindre les Wolves !
Minnesota is at the top of D'Angelo Russell's free-agent wish list as the opening bell nears, league sources say — with the Timberwolves increasingly confident they can make the necessary salary-cap moves to land him
— Marc Stein (@TheSteinLine) 30 juin 2019
Minnesota est la priorité du meneur pour les prochaines heures. Ce qui veut dire que les Nets vont sans doute discuter avec les Wolves pour trouver une idée concernant un trade. Andrew Wiggins est celui qui devrait payer cette arrivée avec son gros contrat et pourrait partir vers une troisième équipe.
Faire déménager Wiggins permettra aux dirigeants d’avoir les finances nécessaires pour attirer D’Angelo.
Lire aussi | Jimmy Butler devrait bien quitter les 76ers
Toujours selon la même source, l’intérêt pour les Lakers est réel. Mais le fait que Russell ne soit pas LA priorité des Angelinos pèse dans la balance, contrairement aux Wolves.
Les Lakers doivent toujours attendre le dénouement concernant Kawhi Leonard et la venue de DLo n’est qu’un plan B voire C aujourd’hui.
Les dirigeants du Minnesota sont toujours confiants à l’idée de débloquer les fonds nécessaires. Il faut encore trouver un partenaire pour échanger Wiggins cependant et cela ne s’annonce pas si facile que cela. Il le faudra bien pour signer le meneur des Nets.
Vous êtes prévenus, les Wolves vont s’activer dans les jours à venir !