La free agency approche à grands pas, et on se prend tous au jeu des pronostics sur la destination future des stars de la ligue. Donovan Mitchell lui-même s’est prêté au jeu.
De toutes les stars qui vont bouger cet été, s’il y en a bien une assurée de rester dans sa franchise actuelle, c’est Donovan Mitchell. Adopté par tout Salt Lake City, Spida va tenter d’emmener Utah encore plus haut l’année prochaine, et avec Mike Conley et Rudy Gobert dans les rangs, il y a de quoi espérer.
C’est donc de manière totalement désintéressée que Mitchell a pu débarquer sur le plateau de Sport Pulse pour livrer ses prédictions surtous les free agents majeurs de cette intersaison.
Pour les fans de suspense, on vous laisse regarder la vidéo ci-dessous. Les autres, on vous propose de passer directement au paragraphe suivant avec tous les choix de Spida.
Wondering where free agents like Kevin Durant, Kyrie Irving or Kawhi Leonard will land? Well, Donovan Mitchell is here to lend his expertise and predict where they all will go. pic.twitter.com/JqBHW7mru7
— HoopsHype (@hoopshype) 27 juin 2019
Lire aussi | Isaiah Thomas demande désespérément une chance
- Kevin Durant : Knicks ou Nets
- Klay Thompson : Warriors
- Jimmy Butler : Pas Philadephie
- Tobias Harris : Philadelphie
- Al Horford : ???
- Kawhi Leonard : Raptors
- Kemba Walker : Knicks
- Khris Middleton : Bucks
- D’Angelo Russell : Nets
- Kyrie Irving : ???
- DeMarcus Cousins : Warriors
- Malcolm Brogdon : Bucks
On trouve certains choix audacieux dans la liste de Mitchell, même si elle semble plutôt safe et cohérente dans l’ensemble. Il y a cependant peu de chances que Kemba Walker atterrisse du côté de New York, lui qui est devenu grand favori pour prendre la direction de Boston dans l’après-midi.
Comme Spida, vous pouvez vous aussi faire vos prédictions pour la free agency. Ne tardez pas trop, les hostilités commencent dimanche soir à minuit.