A quelques jours de la free agency, les free agents commencent à planifier les rendez-vous avec les franchises. A ce jeu, les Knicks auront bien leur chance avec Kevin Durant et Kawhi Leonard.
Ca commence à se préciser concernant le futur de Kevin Durant et Kawhi Leonard. Le premier cité vient de renoncer à sa dernière année de contrat et il n’y aurait plus que 4 franchises dans la course pour l’ailier. Pour le second, les Clippers et les Raptors mènent toujours la danse.
Mais cela ne veut pas dire que c’est terminé pour les autres concernés, loin de là.
Les Knicks sont toujours à l’affût et même si les dirigeants pourraient bien repartir bredouille dans les jours à venir, ils auront au moins leur chance pour tenter d’affoler le marché.
Frank Isola vient en effet de dévoiler que la franchise new-yorkaise aura bien son rendez-vous avec Kawhi et KD dans les jours à venir.
Lire aussi | Plan de secours pour Anthony Davis ?
Après ces deux stars, les Knicks partiront du côté de Los Angeles pour discuter avec le « second tier » des agents libres. On parle ici de Tobias Harris et compagnie qui pourraient donc potentiellement rejoindre New York.
On ne sait pas encore comment toute cette histoire va se terminer mais il est intéressant de noter que The Klaw est prêt à envisager New York. Pour rappel lors de sa demande de trade des Spurs, il était prêt à rejoindre la Big Apple.
Les Knicks auront leur chance dès le début de la free agency, à eux de la saisir et de faire bonne impression auprès du haut du panier. Rien n’est encore joué et un bon pitch peut encore faire la différence, surtout dans le cas de Durant qui n’aurait pas encore pris de décision.
La bataille a d’ores et déjà commencé.