Alors que son avenir est en jeu à l’approche de la free agency, D’Angelo Russell passe du bon temps dans son camp avec des jeunes basketteurs en herbe. Ce qui n’est pas forcément leur cas par moment.
Quand t’es en manque de cassage de rein, tu fais avec comme tu peux avec qui tu trouves. D’Angelo Russell est actuellement en plein training camp avec des jeunes basketteurs, qu’ils soient petits ou adolescents. Et en plus de leur apprendre le basket, D-Lo a décidé de leur apprendre la vie.
Que vous soyez un top joueur NBA ou un benjamin qui découvre le basket, le meneur des Nets en a, disons-le franchement, rien à cirer. Il s’amuse comme un fou, même si ça doit coûter la carrière de quelques gamins.
Why’s D’Angelo Russell doing this to the kids?😂😂
— NBA RETWEET (@RTNBA) 24 juin 2019
Via @ProCamps pic.twitter.com/yB0fxfxVvf
Pourquoi D’Angelo Russell fait ça aux petits ? 😂😂
[agentsw ua=’sp’]
Lire aussi | Quand D’Angelo Russell voulait jouer… avec LeBron et Davis
[/agentsw]
Mais à force de jouer avec le feu et de faire mumuse avec plus faible que soit, le karma peut finir par frapper. Après avoir humilié 2-3 petits, c’est au tour des plus grands de venir défier D-Lo. Et forcément ils savent un peu mieux se défendre. Bon, la défense du joueur des Nets n’était pas non plus la plus intense de sa carrière.
Kid put some moves on D’Angelo Russell at his ProCamp pic.twitter.com/qZa5zTOHlG
— Chris Milholen (@CMilholenSB) 24 juin 2019
Le gamin a fait quelques moves sur D’Angelo Russell à son ProCamp.
C’est une façon comme une autre de préparer la free agency qui commence dans une semaine. Le meneur en course pour le titre de MIP voit son avenir s’éloigner de Brooklyn à chaque instant, Minnesota étant à fond sur le coup.
C’est bien parce qu’il sort d’une grosse saison et qu’il a mis la misère à des top meneurs NBA qu’on se retiendra de trop le vanner. Mais il n’empêche que ce n’est pas très conventionnel ce petit massacre.