NBA – Anthony Davis a déjà son graffiti géant dans les rues de L.A !

anthony davis aux lakers ?

Ça n’aura pas traîné. Moins de 24 heures après l’annonce du trade, Anthony Davis avait déjà droit à une sacrée attention dans les rues de Los Angeles.

Publicité

C’est le genre d’accueil auquel ont droit les superstars. Tout comme LeBron James il y a un an lors de son arrivée dans la cité des anges, Anthony Davis a été accueilli comme un roi du côté de Los Angeles.

A peine le trade était-il annoncé que l’artiste Gustavo Zermeno se mettait au travail en l’honneur d’Anthony Davis. On vous laisse découvrir ci-dessous le résultat finale du graffiti, avec son auteur visiblement satisfait de sa prestation :

Lire aussi | Les Lakers prêts à faire revenir un ancien joueur ?

Il s’agit bien évidemment d’un signe d’acceptation et une belle démonstration d’affection. Il faut dire qu’Anthony Davis, considéré parmi les meilleurs joueurs du monde malgré sa saison chaotique, entendrait re-signer à Los Angeles lors de la free agency l’été prochain. Il disputerait donc son prime sous les couleurs pourpre et or, une perspective qui ravit forcément a Laker Nation.

Ce graf réalisé en un temps record ne devrait pas être le seul, et on imagine déjà d’autres artistes mais également plus largement la ville voire la franchise mettre en place une grosse communication autour de l’arrivée de Unibrow lorsque celle-ci sera officialisée.

Publicité

Espérons quoiqu’il en soit pour Davis (et l’artiste) que cette oeuvre ne subisse pas le même sort que de nombreux street arts à l’effigie de LeBron James l’an dernier, qui avaient été vandalisés. Tout cela reste peu probable, étant donné que Davis n’est en « concurrence » avec personne parmi les légendes de la franchise.

L’ère Anthony Davis n’en est qu’à ses prémisses, mais la Laker Nation a en tout cas l’air déjà prête à adopter l’ancien de New Orleans. Un vent de fraîcheur sur la cité des anges.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus