En vacances depuis la triste élimination des Celtics il y a de cela plusieurs semaines, Jaylen Brown bosse déjà pour la saison prochaine. C’est ce qu’un fan a appris à ses propres dépens.
Dans la piètre saison des Celtics, Jaylen Brown n’a été ni un grand rayon de soleil, ni une immense déception. Le joueur a tourné à 13 points et 4 rebonds de moyenne, peinant à prendre la nouvelle dimension qui était attendue de lui.
L’exercice 2018-2019 est en tout cas enfin derrière Boston, ce qui ne fâchera personne, et Brown a déjà basculé dans la préparation pour la prochaine campagne. Tout ça ne l’empêche pas de prendre du bon temps et d’être actif sur Instagram. Et niveau trash-talking, le bonhomme est au sommet de son art.
Tout a commencé quand Brown a commenté la photo d’une jeune femme sur Instagram, visiblement épaté de ce qu’il voyait :
Lire aussi | « Les Lakers ont la voie toute tracée pour être champions l’année prochaine »
Un fan a alors tenté de le troller en appuyant là où ça fait mal, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de bâton a été incendiaire. Et la réponse a en plus particulièrement amusé la jeune femme en question :
– Mdrrr c’est pas ce genre de shoots que tu devrais tenter… Kyrie va partir… Va prendre des shoots au gymnase et prépare toi à rater les playoffs l’année prochaine 😂
– Je sors juste du gymnase espèce d’abruti. Donne-moi l’Insta de ta meuf
Si Jaylen Brown revient aussi affûté sur les parquets qu’il l’est sur les résaux sociaux, attendez-vous à une saison d’exception. En attendant, on en connaît un qui va avoir du mal à trouver le sommeil ce soir…