Allen Iverson a posté un message très touchant à l’attention de Golden State sur Instagram. L’équipe, décimée par les blessures, a trouvé en Iverson un farouche supporter.
Les Warriors sont éliminés des Playoffs, et surtout inconsolables après les graves terribles blessures de Kevin Durant et Klay Thompson. Mais Allen Iverson, la légende des 76ers, n’a pas hésité à soutenir l’équipe et ses blessés.
Voici le message que « The Answer », grand fan de Steph Curry, a posté sur Instagram à destination des Dubs :
De vrais warriors [guerriers]. J’aurais ADORÉ être dans les tranchées avec vous ! Je suis un fan fier… Dieu vous bénisse & je suis impatient de vous voir danser sur le terrain à nouveau #Courage #HonneurEtLoyauté @klaythompson @easymoneysniper
Lire aussi | Kemba Walker prêt à tout pour rester à Charlotte ?
Malgré la défaite des Warriors et leur incapacité à valider le three-peat, beaucoup de joueurs fans ont salué leur courage et leur abnégation durant cette série qui aura été d’une difficulté sans nom.
DeMarcus Cousins a loué le comportement quasi-héroïque de Klay Thompson durant ce dernier match des playoffs 2019, dans un message un peu comme celui d’Iverson : à la fois guerrier et émouvant.
Les Warriors vont maintenant se préparer calmement pour la saison prochaine tout en déménageant vers San Francisco et le Chase Center. Ils auront sans doute une grande motivation pour poursuivre leur dynastie dès le mois d’octobre, et effacer cette saison finalement décevante.
Cependant, les martyrs de l’équipe, Kevin Durant et Klay Thompson, tout deux agents libres, ne sont pas encore officiellement des Warriors pour le prochain exercice. Et bien évidemment, leurs blessures respectives n’aident pas à placer des certitudes en eux.
Allen Iverson l’a bien compris : les Warriors sont une équipe spéciale dans l’histoire de la ligue. Espérons que ces fâcheuses blessures ne détruise pas un si bel effectif.