NBA – Stephen A. Smith essaie d’imiter le rire de Kawhi Leonard

Stephen A. Smith imitant le rire de Kawhi Leonard des Toronto Raptors devant ESPN

On se rappelle tous du rire de Kawhi Leonard lors de son interview d’introduction aux Raptors l’année dernière. YouTube grouille encore de compilations sur son rire. Et après Klay Thompson, c’est le journaliste Stephen A. Smith qui a tenté de l’imiter.

Publicité

Et si ça devenait tendance ? Les imitations du rire de Kawhi Leonard semblent, au cours des derniers jours, revenir au cœur de l’actualité basket. Notamment depuis que Klay Thompson s’est essayé à l’exercice, le 9 juin dernier.

Dernier épisode en date : Stephen A. Smith, l’analyste d’ESPN réputé pour ses analyses plus ou moins fines sur la NBA. Dernièrement, il a dévoilé ses choix pour les 5 meilleurs joueurs actuels, qui n’inclue pas James Harden ou encore Giannis Antetokounmpo.

Katie Dolan, présentatrice en charge d’une émission comique de la chaîne, a ainsi demandé à Smith d’imiter le rire de Kawhi Leonard. Voici le résultat en images :

https://youtu.be/m79GApE3RjE

Lire aussi | L’hommage d’Adam Silver à Tony Parker

On sait pas vous, mais on trouve que Klay Thompson se rapprochait plus du rire inégalable de Kawhi… Voici les images de ce dernier pour comparer, ainsi que la vidéo du rire de Kawhi :

Publicité

Pas sûr que ces imitations atteignent Kawhi Leonard, qui semble hyper concentré sur son seul objectif : le titre. Il était apparu tellement concentré avant le Game 3 des Finales contre les Warriors qu’il avait foutu un énorme vent à son coéquipier Norman Powell, avant de rentrer sur le terrain.

Plus récemment, Leonard avait une nouvelle fois brillé (façon Kawhi) en conférence de presse, répondant de manière super littérale et bizarrement neutre à la question d’un journaliste.

Stephen A. Smith a peut-être des talents d’orateur, mais ses compétences d’imitateur laissent à désirer. De son côté, Kawhi n’a peut-être pas un grand talent d’orateur, mais il sait très bien s’exprimer sur le terrain. Pour un basketteur professionnel, il vaut mieux ça que l’inverse.

Kawhi Leonard NBA 24/24

Les dernières actus