En pleine propagande depuis des semaines pour attirer les meilleurs free-agents cet été, les Knicks peuvent compter sur un nouveau soutien, celui d’un de leurs célèbres fans : Fat Joe.
La free agency se rapproche, les franchises qui seront au centre des négociations mettent le paquet pour avoir toutes les chances de leur côté. Cela inclue un soutien plus ou moins direct de leurs fans à la notoriété élevée.
Du côté de New York, c’est Fat Joe qui se charge d’aider les Knicks dans leur campagne de séduction. Le rappeur a rencontré Kyrie Irving, un des agents libres très convoités cet été. Forcément, il a lui aussi tenté de lui vendre les bienfaits que provoqueraient sa signature chez les Knicks.
Joey Crack hit Kyrie with his Knicks sales pitch 👀
— Yahoo Sports NBA (@YahooSportsNBA) 7 juin 2019
(@fatjoe | IG) pic.twitter.com/BIeSCUPCh1
Joey Crack (vrai nom de Fat Joe, ndlr) a assommé Kyrie avec son pitch de vendeur pour les Knicks.
Lire aussi | Le gros appel du pied de RJ Barrett aux Knicks
Ces derniers temps, de nombreuses rumeurs envoyaient le meneur des Celtics du côté de la Big Apple l’été prochain. Seulement, l’étau s’est resserré puisque Irving aurait restreint ses choix à deux franchises : les Nets et les Lakers. De plus, Danny Ainge n’a pas abandonné l’idée de le faire resigner à Boston.
La tâche s’annonce difficile pour les Knicks malgré la profondeur de leur cap space. La franchise new-yorkaise a beaucoup d’ambition pour cet été mais très peu de certitudes.
Idéalement, le meilleur scénario pour eux serait de former un nouveau duo composé de Kyrie Irving et Kevin Durant. Ils ont de la place pour les deux contrats et au pire, payer la luxury tax ne leur fait à priori pas peur.
Après l’échec de la loterie, la free agency est le dernier espoir des Knicks. Ils vont avoir besoin de toute l’aide disponible cet été pour attirer les meilleurs joueurs, et la notoriété d’un rappeur ne sera pas de trop.