Victor Oladipo, qui a dû mettre fin précocement à sa saison, se remet apparemment bien de sa blessure. L’arrière des Pacers a été filmé en train de piquer un sprint.
Les fans des Pacers respirent un peu mieux. Eux qui ont été privés de leur vedette pendant la deuxième partie de saison peuvent enfin se rassurer concernant la santé de Victor Oladipo, qui montre des progrès très encourageants dans une dernière vidéo.
Le MIP 2018 continue de s’entraîner et peut même désormais sprinter ! Des cameramen présents à son entraînement ont immortalisé le retour du double All-Star des Pacers.
Dipo gonna be back in no time 🙏
— Bleacher Report (@BleacherReport) 7 juin 2019
(via @VicOladipo) pic.twitter.com/TPSajoObtI
Dipo sera de retour en un rien de temps.
Lire aussi | Quatre destinations potentielles pour Mike Conley cet été
Oladipo a subi une rupture du tendon du quadriceps droit le 23 janvier contre les Raptors. Il réalisait alors une saison prometteuse avec 18.8 points, en tirant à 42.3% et 34.3% à 3-points, 5.6 rebonds et 5.2 passes par match.
Indiana affichait un bilan de 25-11 lorsqu’Oladipo était starter. Après sa blessure, les Pacers ont tenu malgré tout leur place dans la Conférence Est, derrière les 4 cadors attendus. Malheureusement ils n’ont pas fait le poids en playoffs face aux Celtics (4-0), éprouvés physiquement et mentalement..
La star d’Indiana a encore tout un été pour revenir en pleine forme en octobre prochain. Espérons une saison complète pour lui l’année prochaine.