Drake fait parler de lui à tort et à travers pendant ces Finales. Trashtalkeur dans l’âme, il n’a pas arrêté les frasques depuis le premier jour des playoffs. Son dernier pull s’adressait à Kevin Durant en utilisant une photo de Macaulay Culkin. Quelques jours après, l’acteur de « Maman, j’ai raté l’avion » lui a répondu.
Après avoir trashtalké les joueurs sur le terrain, Drake s’était attaqué à Kevin Durant par voie interposée lors du Game 2. Il portait en effet un pull arborant un portrait de Kevin, le petit garçon du célèbre film « Maman, j’ai raté l’avion » avec l’inscription “KEVIN ?!?!?!”.
Le titre original du film est « Home alone », ou littéralement « Seul à la maison », exactement comme la situation de KD pendant que ses coéquipiers étaient au Canada.
Mais même si Drake envoyait un message à KD, c’est le Kevin du film qui a répondu en prenant une photo de dos du rappeur. L’acteur semblait se également être au match et plus surprenant, juste derrière Drake ! A moins qu’il n’est réutilisé une photo trainant sur le web, mais l’histoire ne le raconte pas. Par contre, son petit troll est bien réaliste :
Hey @Drake I’m right here, bro. DM me. See you at the BBQ. pic.twitter.com/GTHMKg6LWU
— Macaulay Culkin (@IncredibleCulk) 3 juin 2019
Hey Drake je suis juste là mon pote. Envoie-moi un message privé. On se voit au barbecue.
Lire aussi | Le nouveau troll XXL de Drake contre Kevin Durant
Son tweet ayant explosé avec plus de 30.000 retweets et 200.000 j’aime, l’acteur en a profité pour faire sa promo, toujours sur le ton de l’humour.
Oh shit. This tweet blew up! I don’t have a SoundCloud but subscribe to my YouTube channel.https://t.co/iPq1ghLSi2
— Macaulay Culkin (@IncredibleCulk) 3 juin 2019
Le CM de Yahoo Sports a lui aussi bien rigolé en voyant ce tweet et ne s’est pas privé d’un petit commentaire, sans oublier le GIF qui l’accompagne.
Drake bout to turn around and see this face 😭
— Yahoo Sports NBA (@YahooSportsNBA) 3 juin 2019
2019 weird as hell. pic.twitter.com/XQnA7KkhHS
Drake s’est encore une fois fait remarquer. Mais étonnamment, au lieu de s’attirer les foudres des fans NBA, il a fait rigoler la planète Twitter grâce à Macaulay Culkin. Espérons maintenant qu’il ne rate pas l’avion pour Oakland.
Encore 2 minutes ? | Drake trolle… le père de Steph Curry !