NBA – Saison probablement terminée pour Kevon Looney !

Kawhi Leonard et Kevon Looney

Les Warriors ne se sortent décidément pas de leurs problèmes de blessure. On a appris dans la nuit que pour Kevon Looney, la saison est probablement terminée.

Publicité

Coup dur pour les Warriors. Frappés par une hécatombe de blessures depuis le début des playoffs, les hommes de Steve Kerr ont perdu Kevon Looney lors du Game 2. Le diagnostic est tombé et a été relayé par Adrian Wojnarowski :

L’ailier fort des Warriors Kevon Looney souffre d’une fracture de la clavicule et sera out indéfiniment des Finales NBA, selon des sources de la ligue. Looney a passé un examen ce lundi.

Le joueur de Golden State avait dû quitter ses partenaires très rapidement dans le Game 2, après un drive du buffle Kawhi Leonard qui l’avait violemment projeté au sol. Looney avait d’ailleurs pris la faute, et The Klaw avait tiré deux lancers.

Lire aussi | L’étrange avis d’Andre Iguodala sur le Hall of Fame

Voilà qui vient encore un peu ternir le tableau de cette victoire, puisque Looney n’a pas été le seul à se blesser durant la partie. Klay Thompson a également dû quitter ses coéquipiers, même si le diagnostic a été heureusement plus favorable.

Publicité

Kevin Durant déjà out, et maintenant Kevon Looney voire encore un peu Klay Thompson : le roster des Warriors se réduit comme peau de chagrin. Aller au bout serait une véritable performance.

Encore 2 minutes ? | Jimmy Butler tease les fans des Lakers !

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus