Même si les Warriors ont sweepé les Blazers en finales de conférence, battre les Raptors ne sera pas aussi facile et le retour de Kevin Durant ne serait pas de retour.
Absent depuis le Game 5 des demi-finales de conférence, Kevin Durant ne semblait pas manquer aux Warriors pendant les finales de conférence. Stephen Curry (36.5 pts, 7.25 pds et 8.25 rbds) et Draymond Green (16.5 pts, 8.75 pds et 11.75 rbds) ont assuré en son absence.
Mais si la recette a fonctionné contre les Blazers, elle ne fonctionne pour l’instant pas contre les Raptors.
Le premier match de la série, qui se tenait hier soir, s’est terminé par une victoire 118-109 des Raptors, avec un Kawhi Leonard pourtant diminué et un très grand Siakam. Steve Kerr et ses hommes n’ont pas trouvé le moyen de battre la jeune équipe des Raptors qui n’a jamais été aussi proche d’obtenir un titre.
Le sweep de Portland a fait taire certains des détracteurs de Golden State qui ne les voyaient pas gagner sans KD, mais ces craintes sont désormais ravivées.
Lire aussi | Drake envoie un message à Kevin Durant !
Bonne nouvelle pour les hommes de la Baie, Chris Haynes de Yahoo Sport a annoncé que Durantula était susceptible de revenir pour le Game 3 mercredi à l’Oracle Arena. Il y a tout de même plus de chances qu’il revienne pour le Game 4, vendredi, ce qui est la date que la franchise californienne a en tête.
Les Warriors, et notamment Klay Thompson, qui avait déclaré que KD leur manquait beaucoup, doivent être ravis de savoir que le double MVP des finales est de retour.
Prochain match dimanche soir à Toronto, nouvelle chance pour les Raptors de créer l’écart et une chance pour les Warriors d’égaliser dans la série.
Encore 2 minutes ? | Kawhi Leonard joue avec une blessure d’usure